J’ai testé pour vous – Reiki

Partager :

Salut tout le monde, 

Ce jeudi matin ensoleillée, j’étais allongée, habillée, sur une table de massage pour tester le reiki avec Stéphanie. Elle m’a d’abord expliqué la pratique du reiki et a ensuite mis de l’huile essentielle sur le coussin où reposait ma tête.  Je ne venais pas avec un problème particulier à résoudre mais je me suis sentie vraiment détendue à la fin de cette séance. Stéphanie est une personne très douce, elle pratique le reiki mais également le coaching Ikigai, deux pratiques qui fusionnent assez bien ensemble. 

Le reiki est une technique pour vérifier si l’énergie est harmonieuse au niveau de chaque chakra. En apposant les mains, Stéphanie laisse l’énergie Reiki nous traverser pour  harmoniser le flux énergétique du corps, chakra après chakra, organe après organe pour enlever les émotions cristallisées, rééquilibrer l’énergie selon les besoins propres à chaque client au moment du soin. Stéphanie le pratique à distance, ses mains n’effleurent que légèrement la peau, elle n’appuie pas. 

Le Reiki libère les blocages énergétiques et apporte une relaxation profonde du corps et du mental. A certains endroits nous pouvons ressentir de la chaleur ou des vibrations, ces types de sensations peuvent être différentes choses qui existent à l’intérieur de soi de manière inconsciente et qui, vont d’abord remonter en surface et passer par notre conscient pour qu’elles puissent enfin se débloquer, se libérer, se nettoyer et partir définitivement. Le corps va absorber de l’énergie dans les zones où il en a le plus besoin. Stéphanie est là pour canaliser cette énergie universelle afin de ne pas avoir d’effets secondaires indésirables. Son énergie personnelle n’intervient pas dans le processus. Elle est seulement une antenne entre l’énergie universelle et celle du patient. 

Le reiki est une chouette méthode pour se sentir apaisée et la loi des vibrations est assez passionnante ! 

justine Rampelberg

Auteur

Rampelberg Justine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.