J’ai testé pour vous – Tirage d’Oracle

Partager :

Bonjour à tous! 

Vendredi dernier, Eva m’a proposé un tirage d’oracle. Je dois avouer que j’avais un peu d’a priori au début de la séance.

Comment des cartes peuvent-elles m’aider à répondre aux questions que je me pose ? 

Car oui, un oracle permet d’apporter des éclairages, un point de vue neuf voire des réponses à ces questionnements. C’est une guidance et non de la voyance. On peut par exemple s’en servir quand on se sent bloqué à un moment de sa vie et que nous avons besoin de changer de perspective, d’obtenir des clefs et des pistes de réflexions. 

Je n’avais pas de questions précises en début de séance, juste en savoir davantage sur mon avenir et mes projets futurs. Nous avons donc fait un tirage un peu plus général. Il faut bien formuler ses questions et on ne peut pas poser une question pour quelqu’un d’autre.  Il y a aussi une certaine façon de déposer les cartes qu’on pioche en fonction de la question de départ. Oui, c’est bien nous qui piochons les cartes et cela au feeling, il faut choisir la carte qui nous attire le plus ! 

Par la suite, j’ai su poser une question plus précise par rapport à mon premier tirage. Ces tirages sont très personnels, les réponses reçues par les cartes peuvent varier en fonction de nos choix de vie. Pour ma part, j’ai eu des réponses à mes questions et j’ai apprécié ce moment de partage avec Eva. C’est une personne très à l’écoute et douce, c’est ce genre de qualité qu’on recherche lors d’un tirage d’oracle car c’est un moment très riche en émotions.

Eva travaille également avec des huiles essentielles et m’a proposé de réaliser une synergie adaptée à mes émotions. Je l’ai reçue le lundi suivant et elle est vraiment top, je l’utilise quand j’ai une trop forte émotion ou que je ne me sens juste pas à l’aise. Elle m’aide à me rassurer.

Je vous recommande ThehapinessLabBrussels !

Un grand merci à Eva ! 

 

justine Rampelberg

Auteur

Justine Rampelberg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.