J’ai testé pour vous – Massage Ostéo-thaï

Partager :

Hello! 

Le vendredi 11 mars, j’ai eu la chance de pouvoir tester l’ostéo thaï avec Marie-Christine, une personne très enthousiaste et avec beaucoup d’expériences ! 

L’ostéo thaï est la rencontre du massage thaï traditionnel et de l’ostéopathie douce, cette pratique se fait au sol sur un tapis. Marie-Christine m’a donc passé un jogging pour être plus à l’aise dans mes mouvements.  

Ce massage combine l’extraordinaire ressenti des techniques thaï à la précision, la rigueur et la douceur du toucher ostéopathique. L’Ostéo Thai permet d’aborder le patient dans sa globalité sous ses aspects physique, émotionnel, énergétique et spirituel. Il peut être pratiqué à titre préventif et thérapeutique. L’effet relaxant du massage thaïlandais apaise le mental et induit un état de bien-être général. 

Cette pratique est assez spéciale car Marie-Christine va utiliser ses mains comme pour tout massage, mais aussi ses pieds, ses coudes et même ses genoux. Le plus difficile pour une personne comme moi, qui aime tout contrôler est de se laisser faire, de ne pas vouloir donner son bras avant même qu’elle le prenne, par exemple. Il faut se détendre pour arriver à un bon résultat. 

Une chouette expérience !

 

justine Rampelberg

Auteur

Justine Rampelberg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.