J’ai testé pour vous – Harmonisation vitale

Partager :

Hello, 

Jeudi dernier, j’ai eu la chance de faire une séance découverte avec Marie, nouvelle thérapeute au centre, qui est spécialisée en soins énergétiques et praticienne en Harmonisation Vitale. 

On a beaucoup discuté en début de séance, elle m’a posé différentes questions personnelles, de ma naissance à aujourd’hui. On a identifié ce qui n’allait pas, et sur ce que je souhaitais travailler, cela s’appelle l’intention de soin, la mienne était de reconnecter mon corps et mon esprit. Mon corps montre du stress, qui n’est pas présent dans ma tête, je voulais donc rétablir cet équilibre tout en améliorant mon état de santé. 

Une fois cette anamnèse faite, je me suis allongée sur la table de massage du cabinet Achillée pour ensuite laisser place au travail d’acupuncture fait par Marie. Elle réalise ce travail de libération et de rééquilibrage à l’aide de micro-mouvements pour pouvoir libérer les blocages. Je me suis directement sentie apaisée, c’était comme si j’étais dans un sommeil profond mais en étant tout à fait consciente de ce qu’il se passait autour de moi. Marie passait ses mains sur des endroits précis en répétant mon intention. J’ai ressenti différentes sensations comme des pressions à certains endroits, des engourdissements dans les doigts, la gorge nouée,…car un tas d’émotions traversait mon corps ! J’étais tellement bien dans cet état qu’il était difficile de me ramener à la réalité ! Une fois mes idées remises en place, nous avons fait un bilan de cette séance. Il faut aussi laisser le temps au corps d’assimiler et d’intégrer le travail effectué. 

C’était une belle expérience et je me suis sentie super bien après ce soin, j’étais de bonne humeur mais aussi fatiguée en fin de journée ! Encore aujourd’hui, je suis bluffée par les différents effets de ce soin !  Je la remercie énormément. Marie est une personne qui dégage une très belle énergie et on sent directement qu’on peut lui faire confiance.

 

justine Rampelberg

Auteur

Justine Rampelberg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.