J’ai testé pour vous – Chroma test

Partager :

Hello! 

La semaine dernière, j’ai pu expérimenter le chroma test avec Somaya, ainsi qu’une analyse de couleur ! Mais c’est quoi exactement ? 

Pendant le chroma test, nous avons beaucoup échangé sur moi et mes blocages dans la vie de tous les jours. Le Chroma Test-ISHI va nous aider à mieux déterminer nos besoins et nos causes d’épuisement mental et corporel. Somaya m’a d’abord laissé tirer quatre cartes, les trois premières correspondent à mes besoins et la dernière à ce que je dois mettre en place. Étonnamment, toutes les cartes tournaient autour de la même couleur, le bleu et donc de la même thématique, la confiance en soi. Ces cartes étaient liées à mes blocages dont j’avais parlé juste avant. 

Chaque couleur a son parfum que Somaya vous fait sentir pour aller chercher dans votre inconscient ce dont votre corps a besoin. Etant donné que j’avais déjà testé l’aromachologie, nous n’avons pas cherché à trouver quelle huile de massage serait idéale pour moi afin de soulager mes douleurs, généralement, vous allez retrouver cela dans votre séance de Chroma test.

Le chroma-test peut nous aider dans le domaine de l’amour, de la vie professionnelle, de la vie privée et également sur notre image…

Après le tirage de carte nous avons encore longuement discuté sur ce que je devais mettre en place et de quelle manière m’exercer afin de reprendre toute confiance en moi. 

Apprenez à vous aimer et permettez-vous de briller ! 

Somaya est une personne très spontanée et motivante, elle va dégager une énergie positive qui vous mettra directement à l’aise. C’est également quelqu’un qui est à l’écoute lors de ses séances et consacre beaucoup de temps à ses clients. Son but est d’aider les âmes perdues à sortir de l’ombre et à trouver leur équilibre. 

Le chroma test est très riche en émotion car on parle des blessures du passé et de nos problèmes, l’analyse de couleur c’est tout à fait autre chose ! 

M’habillant la plupart du temps en noir, Somaya m’a proposé de faire une analyse de couleur pour voir ce qui me correspondait le mieux ! Pourquoi ne pas continuer à m’habiller en noir ? Et bien, j’ai pu comprendre que les couleurs agissent sur notre moral et notre ressenti. Certaines couleurs vont nous attirer et d’autres moins et il y a une explication derrière cela; les messages transmis par les couleurs relèvent de l’inconscient, mais sont bien réels. C’est pourquoi les couleurs des vêtements ne sont pas anodines. Nous avons donc cherché grâce à des foulards de multiples couleurs, quelle saison allait illuminer mon teint et me jouerait d’une certaine façon sur mes émotions ! 

Verdict : mes couleurs sont celles de l’automne !

justine Rampelberg

Auteur

Justine Rampelberg

Une réponse

  1. Ravie d’avoir pu partager cela avec toi et que les couleurs de ta saison t’accompagnent tout au long de ta vie pour que tu puisses illuminer de milles merveilles. Tu as tout en toi pour atteindre tes objectifs en mettant en place tout ce dont tu as pu recevoir de certains thérapeutes du centre champaca.
    En tout cas je vois une très belle avancée et une belle réussite.
    A bientôt Justine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.