Méthode Vibraction

De l’Autonomie énergétique à liberté intérieure
Partager :

Information

La Méthode Vibraction est une méthode de libération des plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Cela inclut également les liens et situations bloquées ou répétitives.
Cette méthode, mise en place par Hélène Pavot, trouve ses origines dans la pleine conscience et les connaissances énergétiques. Elle part du principe que les sensations subtiles au sein du corps sont la clé de la libération et du changement que chaque Être est prêt à manifester dans sa vie et que tout a raison d’être.
Cette pratique pourrait se définir comme une « rééducation énergétique » à travers une profonde reconnexion aux différents corps (physique, mental et émotionnel). Elle peut être utiliser ponctuellement en réponse à un besoin spécifique, mais surtout, intégrée dans le quotidien, elle permet d’entrer dans un processus d’autoguérison, d’équilibre et de pleine santé. Elle offre à chacun la possibilité de retrouver son autonomie, en libérant ses propres blocages de manière naturelle; et ainsi, de manifester une vie plus alignée qui nous sommes.

Thérapeutes

Thérapies susceptibles de vous intéresser

Ce sont des soins énergétiques dans lesquels on s’occupe de rééquilibrer le corps énergétique et les chakras.
Les Fleurs de Bach® cherchent non pas à soigner une maladie mais à jouer sur les émotions négatives qui peuvent influer sur notre état de ...