ThetaHealing®

Le ThetaHealing® est une technique de soins énergétiques quantiques et de connexion à toutes les dimensions de notre Être.
Partager :

Information

Créée par Vianna Stibal, le ThetaHealing® est une technique de méditation basée sur une philosophie spirituelle.
Elle permet de porter un nouveau regard sur les événements vécus en nettoyant la charge émotionnelle.
Concrètement le ThetaHealing, commence par une méditation afin d’établir une connexion à l’énergie de la Source et puis à l’espace énergétique de la personne.
Cette connexion permet dans un premier temps, avec l’accord des personnes, de recevoir des informations sur les blocages tant sur la plan physique qu’émotionnelle puis d’effectuer des soins en étant témoin de l’énergie qui dénoue tout cela.
On part du principe que si des blocages émotionnels restent encore dans le corps, c’est que la personne peut avoir des programmes limitants inconscients.
Donc parfois pour que le corps accepte le soin, il faut que le mental lâche et lui faire comprendre pourquoi il bloque en agissant toujours de la même façon par exemple et d’où vient le blocage.
Le ThetaHealing va permettre de rechercher ces programmes en posant des questions, et de faire valider l’information par un test musculaire. Ensuite de retirer et remplacer les programmes par de nouveaux programmes constructifs et des sentiments positifs pour la personne.
La séance se termine en validant de façon corporelle que la nouvelle information a bien été intégrée.

Thérapeutes

Thérapies susceptibles de vous intéresser

Le ThetaHealing® est une technique de soins énergétiques quantiques et de connexion à toutes les dimensions de notre Être.
L’astrologie est un prodigieux outil de connaissance de soi, de développement personnel et d'évolution de conscience.
La kinesiologie est une méthode douce qui vise à maintenir ou rétablir l'équilibre d'une personne dans sa globalité.
Ce sont des soins énergétiques dans lesquels on s’occupe de rééquilibrer le corps énergétique et les chakras.