Partager :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Information

« On a deux vies et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. »
– Confucius –
——
Qui suis-je ?

* Un maillon de la lignée humaine, sensible au ressenti des autres depuis ma plus tendre enfance et souhaitant apporter ma contribution au bien commun.
* Après la gestion hôtelière et une première expérience professionnelle de quatre années au service de l’autre, j’ai choisi la voie de l’administration publique, un master en sciences politiques à la clé. Le fil conducteur de ce cheminement est resté la relation à l’autre et amener ma pierre à l’édifice de la communauté.
* Dix ans plus tard, une remise en question fondamentale de la vie que je menais m’a conduite à une reconversion professionnelle ; au départ de la quête à la rencontre de qui je suis, le besoin de contribuer au bien-être de tou.te.s et chacun.e s’est avéré être le levier de ma transformation. Le plongeon en mon for intérieur m’a emmenée vers un retour aux sources, une de mes passions premières: l’être humain, son fonctionnement, son évolution et l’interdépendance relationnelle.

Le chemin initiatique entamé, il restait une question fondamentale : « Comment puis-je vivre cette passion au quotidien? » La réponse que j’y ai trouvée est l’accompagnement que je vous propose.

Au plaisir de nous rencontrer!
Chaleureusement,
Mieczysława

Miecislawa Wojzik - Thérapeutes - Champaca

Approche

Et si tu osais?

* Es-tu aux prises avec des répétitions de schémas, de comportements?
* Certains d’entre eux sont-ils réputés pour passer d’une génération à l’autre, dans ta famille?
* As-tu vécu des épisodes traumatisants qui te hantent encore aujourd’hui?
* Cherches-tu à donner du sens à ce qui t’arrive, à la vie?

* Te sens-tu angoissé.e, submergé.e, tu ne sais plus où tu en es?
* Es-tu en train de vivre une période difficile?
* Souffres-tu de phobie, angoisse, TOC, addiction, ruminations mentales,…
* Es-tu en train de vivre un deuil, un burn-out,…

* Ton souhait est-il de vivre plus de sérénité au quotidien?
* Et si ces propositions vers plus de bien-être devenaient réalité?

L’accompagnement de la thérapie relationnelle que je propose, par la présence et l’écoute compassionnelle ainsi que les outils de la psychologie énergétique, permettent d’installer plus de clarté et de sérénité dans ton quotidien.
——
La thérapie relationnelle intérieure

Ou partir à la rencontre de ton monde intérieur : émotions, croyances, blessures, comportements, sensations physiques, au départ du regard bienveillant de la thérapeute et de soi-même, par l’ouverture de cœur dans le lien thérapeutique.

Au fil du cheminement: apprendre à s’aimer, ressentir l’amour de soi et la paix intérieure, concrètement dans son corps, construire des relations d’une qualité nouvelle, dans l’expression authentique de « qui je suis », « ce que je vis ».
——
La psychologie énergétique

* Tu apprends à utiliser ces outils, au fur et à mesure des séances. Utilisées au quotidien, ces techniques aident à retrouver l’énergie vitale en soi.
* Elles sont le résultat de recherches alliant la sagesse millénaire de la médecine traditionnelle chinoise et les dernières découvertes, du XXIème siècle, en neurosciences.
* En utilisant des points d’acupuncture, il est possible de traiter les traumatismes, croyances négatives, surcharge émotionnelle, manque d’énergie vitale, stress, …

Horaire

Le vendredi après-midi, de 15h à 21h
Cabinet Davana

Tarifs

Veuillez me contacter pour connaitre les différents tarifs.

Informations additionelles

Concrètement, en séance

* Chaque séance dure 50 minutes et je prévois 10 minutes complémentaires pour la clôture.

* Une approche mixte : par la présence et l’écoute compassionnelle ainsi que l’utilisation d’outils de la psychologie énergétique.
* Tu expérimenteras des techniques de relaxation et de tapping en séance, de sorte à pouvoir les utiliser de manière autonome dans ton quotidien. Le but étant d’installer plus de sérénité dans ta vie, de pouvoir traverser les épisodes difficiles avec une plus juste distance émotionnelle.
* Nous établirons ensemble, lors des premières séances, des objectifs de thérapie, de sorte que nous puissions, toi et moi, évaluer où tu te situes par rapport à ces objectifs, au fil de nos rencontres.

Thérapeutes similaires

Découvrez aussi